Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

IExpectTheThingINeverHad

Masquer Voir son profil
Photo de IExpectTheThingINeverHad
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 1 483 sources
  • 1 449 fans
  • 1 724 kiffs
  • 563 commentaires
  • 11 151 visites
Jouer

One Direction Little Things (Take me home)

Ajouter

Création : 14/11/2012 à 12:26 Mise à jour : 24/01/2015 à 05:55

Retour au blog de IExpectTheThingINeverHad

Chapitre VIII : Se marier à la hâte c'est repentir à loisir...


Chapitre VIII : Se marier à la hâte c'est repentir à loisir...
Mes yeux s'embrumèrent brusquement et je serrais encore et encore plus fort Danielle, au point de l'étouffer par mon étreinte.

_______________________________________
.

Liam se trouvait les pieds ballants dans le vide, la tête penchée sur le côté, les yeux vide d'expression, pendu au dessus de notre tête. Oui, Liam, Liam Payne, le vrai, le seul, et l'unique, celui que tout le monde aimait, ce Liam là, se trouvait bel et bien, pendu dans son beau costard, par une épaisse corde rouge, sur le grand clocher de l'église. Ce clocher qui précédemment sonnait les joies de ce mariage. Pour moi, les Lys fraîches avaient fanées, la nuit était tombée comme un sombre voile noir, et il m'était presque impossible de croire à ce que je venais de voir. En ce moment, j'avais l'impression que le mot joie ne méritait pas d'exister et ne fera plus partie de ce monde. Non, surtout pas après cela.
 
Je ne sais combien de temps, Niall, Danielle et moi même somme restés dans cette même position, au devant d'une foule qui s'était peu à peu attroupée pour prendre connaissance des faits. 20 secondes ? 10 minutes ? Une heure ? Voir plus ? Qu'importe ! Liam était bel et bien mort, une mort où il avait du souffrir, une mort sanglante et terrifiante, une mort qui avait fait donner un horrible spectacle.

Ce fut seulement quand les sirènes de pompiers, policiers, et d'ambulancier se firent entendre que je dédaignai de quitter Liam des yeux pour savoir ce qui était entrain de se dérouler autour de moi. Des agitations dans tous les sens et seulement à ce moment je remarquai que j'étais ensevelie par les larmes. Un grand policier, noir de peau, le crâne lisse et brillant se trouvait en pleine discussion avec Niall qui avait finalement trouvé refuge dans les bras d'Harry qui lui aussi pleurait. Je ne sais quand est ce que Niall s'était levé mais cela ne m'interressais pas, c'était Danielle qui me préoccupait. Quand une policière, à la chevelure blonde se pencha vers nous, Danielle se leva brusquement et se mit à crier à tout va :

<< Pourquoi ? Pourquoi lui ? Merde ! Pourquoi aujourd'hui ? Maintenant ? T'es trop jeune, putain, tu m'avais promis tellement de chose ! Je t'aime Liam, tu le sais ça? Non ! Putain, tu me fais chier ! Nan, c'est pas toi qui me fais chier mais le connard qui t'as fait cette saloperie ! Si je l'attrape sa vie est finie, tu m'entends ? Finie ! Je t'aime Liam ! Tu étais le seul et tu le seras toujours ! Merde ! Pourquoi ? Putain, je te jure Liam, je jure devant toutes les personnes réunies ici que je te vengerai ! >> Sa voix déraillait à chaque mot prononcé pourtant ils étaient très distincts et chacun d'eux nous frappaient au plus profond de la poitrine.

A la suite de ces mots qui avaient été suivis de quelques secondes de silence, Danielle s'était effondrée, ce qui avait amené la panique de nouveau, des pompiers s'approchèrent en vitesse et la prirent avec eux me laissant seule. Je n'avais pas la force ou l'envie même de me lever, j'avais réalisé qu'il y avait deux phases dans ce genre d'événement, la première qui était l'effondrement, ce que je vivais, et la deuxième qui était la haine, la rage et le dégoût, ce que Danielle exprimait.

Je fini par observer autour de moi et ce que je vis me fit regretter ce geste. Tous les proches de Liam se trouvaient dans un tel état, même des fans avaient trouvé le courage de venir affronter la vérité à cette heure si tardive. Des larmes, des cris, du sang, de l'horreur à nouveau. Cela ne s'arrêtera donc jamais. Je venais de perdre Liam. Nous venions de le perdre. Nous venions de perdre, un ami pour ma part, un confident, un frère pour mon mari, un père de c½ur pour ses fans, un amour pour Danielle. En pensant à tout ceci, je me demandai bien où pouvait se trouver Louis, mais je ne le voyais nul part, j'espérais simplement qu'il n'ait rien fait de grave après avoir encaissé la nouvelle.

Après tous les événements de ce matin, maintenant le décès de Liam, qu'allai-je avoir droit pour la suite ?

C'est seulement quand la policière blonde revint me voir, que je me rendis compte que je devais faire de la peine ainsi. Toujours parée de ma robe de mariée sûrement tachée à cause de l'herbe dans laquelle j'étais assise depuis toute à l'heure, le maquillage coulant sur mes joues à cause de mes larmes, oui je devais vraiment faire peur.

<< Pourriez-vous me suivre s'il vous plait ? >>
J'acquiesçai, encore trop émue et choquée pour avoir la force de prononcer un mot, mais je supposais que je devrais faire preuve d'efforts pour cette agent. Arrivée à la hauteur d'un des nombreux véhicule de police nous entourant, l'agent se saisi d'un dossier et d'une trousse. Elle me sortit des lingettes ce qui m'intriguai. 

<< Pour les larmes, le maquillage a coulé, ce serrai bête que les paparazzis en profite. >>

Étrange remarque de la part d'une policière. Je la remerciai quand même et savais pertinemment qu'elle tentait de détendre l'atmosphère et de me mettre en position de confiance mais je n'en avais pas l'envie, mais par simple politesse j'acceptai ses lingettes et me démaquillai rapidement me regardant dans un rétroviseur.

Après cette tâche finie, la policière me questionna sur le déroulement de la fête, l'attitude de Liam et Danielle ces derniers jours et sur mon avis sur sa mort. Je répondis le plus simplement possible à ses nombreuses questions, n'ayant qu'une envie : en finir au plus vite, car je n'étais en rien impliquée dans le meurtre de mon ami et en parler ne me faisait que de plus en plus mal. Oui, j'emploie le mot meurtre, car je ne connais trop bien Liam pour savoir qu'il ne se serait pas suicidé aussi lâchement et aux yeux de tous.

Une fois l'interrogatoire terminé je m'éloignai des voitures, pour passer devant le clocher qui était à présent entouré de gros scotch jaune comme dans les séries policières et de barrières empêchant le peu de fans en larmes, et les paparazzis, que je maudis de profiter de la mort de quelqu'un pour gagner leur vie, de pouvoir passer les frontières de sécurité et d'enquête. Je croisai le brancard où j'avais pu voir les secouristes placer le corps de Liam. Je fis une dernière prière à son égard et détournai mes yeux une bonne fois pour toute de cette vision d'horreur. Toute cette aventure, tout ce qui se passait autour de moi me donnait le tournis et un affreux mal au ventre. Mon estomac se retourna de nouveau quand je jetai un dernier regard à la scène de crime.

J'étais censée vivre le plus beau moment de mon existence aux côtés de Louis, qui une fois de plus n'était pas présent, mais tout semblait s'abattre sur mon sort. Pourquoi devai-je supporter la mort d'un être chère le jour de mon mariage ? C'est limite si je me demandais si je ne rêvais pas ou si tout cela n'était que des signes prémonitoires sur ma futur vie de femme. Non, cela était impossible... Tout comme la mort de Liam.

Plus je pensais, plus ma tête me faisait mal, la bile au fond de ma gorge commençait à remonter doucement à la surface, m'obligeant à m'écarter de la foule. Je me dirigeai à grand pas, à l'écart des regards, derrière un grand arbre aussi sombre que tout ce qui était entrain de se produire en ce moment même. Je me penchai, relevant mes cheveux avec ma main. Mon corps se convulsa violemment et le liquide en sortit brusquement. Cette sensation de mal être, de vide ne m'étais pas étrangère et je la haïssais, elle ne me rappelais que de trop mon passé de boulimique, que je tentais à tout pris d'effacer à l'aide de Louis. Louis... Encore lui, mais j'avais tellement besoin de lui et de sa présence. J'étais perdue, mal, déchirée et il devait l'être tout autant, alors pourquoi ne venait-il pas à mes côtés. N'étions pas censé traverser ensemble le meilleur comme le pire ? Je tremblais, j'avais froid, peur, mal.

Une idée atroce me traversa l'esprit. Et si le tueur de Liam se trouvait là, tout près, à observer la scène. Peut-être qu'il me regardait, moi, seule, sans défense, en ce moment même, mon sang se glaça à cette pensée. Je me trouvais à l'entrée d'une forêt sombre, si il m'advenait d'être attaquée, je ne pourrai me défendre, et même si je daignais à pousser un cris, il serait couvert par l'agitation qu'avait procuré le meurtre. Pourtant je ne voulais pas bouger d'ici, je ne savais que faire et je voulais que Louis vienne me chercher et me réconforter. Mes larmes descendaient en cascade le long de mes joues rougis par le froid et la fatigue, et mes dents claquais. Je devrais peut-être sûrement retourner au près des autres, je risquerais de mourir de froid à force de rester seule ici, mais avant même que je ne fasse un geste une couverture se posa sur mes épaules.

<< Tu as froid ? Entendis-je dans un murmure qui ne m'aida aucunement à définir l'identité de la personne.
- Louis ? Demandais-je prudemment. >>

* * *
Hey !!!! Nous revoilà encore avec du retard, et nous en sommes désolées.
So, que pensez-vous du chapitre? Moi (Alyssia), j'en suis toute excitée car l'action commence vraiment et j'aime bien cette ambiance macabre. ^^
Bon, ne nous tuez pas s'il vous plait, et oui Liam est belle et bien mort et je pense qu'il faudra vous y faire, car nous ne pensons pas que ce sera le seul.
Aviez-vous juste par rapport à la découverte d'Eleanor? Pensez-vous qu'il lui arrivera encore des malheurs?
Que pensez-vous de la réaction de chaque personnage face à cette découverte?
Vous pencheriez plus pour un crime ou un suicide? Et pour finir, pensez-vous vraiment que c'est Louis qui parle à Eleanor à la fin?
Nous voulons TOUUUUUT savoir !!! =) Et voir de jolis commentaires envahirent notre blog et TWITTER !
Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité, car malgré nos affreux retards vous êtes toujours là, à nous lire et commenter et on ne pourra jamais vous êtes assez reconnaissante donc MERCI <3
Bon, nous espérons vous revoir bientôt :) Gros bisous <3
Ella a une nouvelle fiction, allez vite la lire ! : #NNDfic
Alyssia prépare un petit projet qu'elle publiera en décembre, restez au courant en la suivant sur Twitter ! (Si vous lui précisez que vous lisez #IETTINH elle vous followera back ;) )
​ 65 | 9
Commenter

#Posté le dimanche 06 octobre 2013 07:04

Modifié le samedi 30 novembre 2013 10:29

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.197.24.206) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

HiddenBack, Posté le vendredi 27 décembre 2013 17:24

Bah finalement j'ai trouvé le temps de lire enfin! :p
Bref, j'aaaaaime tellement l'ambiance que prends la fiction, depuis le début d'ailleurs, je veux dire enfin une fiction qui ose et bien, je parle bien sûr de la mort de Liam, osé, mais quoi de mieux pour attirer à pleine haleine! Pour ma part je pense à un suicide, mais un truc genre on a pris possession de son corps, donc à moitié un meurtre tout de même, un truc complexe mais bien mystérieux. Moi étant grande fana des drames, j'espère bien qu'il arrivera encore des malheurs aux jeunes mariés, je m'attends à tout, et c'est ça le meilleur dans cette fiction : l'imprévisible! C'est le secret de la réussite hihi. J'attends la suite avec impatiente! Bisous!


You-Only-Live-Once-22, Posté le samedi 07 décembre 2013 08:05

Woaw *_* Cette fiction est unique, la première que je lis dans ce genre et je ne suis pas déçue de l'avoir lu :D Avec la playlist, cette fiction me donne encore plus la chair de poule, vraiment hâte de lire la suite :3


EllaFictions, Posté le dimanche 01 décembre 2013 15:02

Je dois t'avouer que je suis un peu choquée, je vais essayer de ne pas faire de cauchemar cette nuit ;).
En plus tu me dis qu'il y en auras d'autre ? Au moins, ce n'est pas ce qui va se passer ( enfin j'espère )
Je ne pense pas que Liam se soit suicidé mais dans cette fictions, les surprises ne manquent pas et maintenant je ne sais pas du tout. Zayn, c'est sûr et définitivement Zayn qui lui parle à la fin. Mais pourquoi Lou' il est jamais la ? Au début c'était valable parce qu'on a pas le droit de voir la préparation de la mariée avant la cérémonie mais la mort de son meilleur ami putain ! C'est un truc ou on doit être présent merde!!!!
Nan sérieusement Je suis à fond dans votre fiction ! J'adore cette ambiance de policier horrifique ! Ça me change vraiment de ce que je lis d'habitude et en bien !
Sinon, que dire ? C'est toujours aussi bien écrit,vous êtes géniale toute le deux :)) Je suis une grande fan !
Pouvez me prévenir ? ^^' ?
Morgane


Difficult-Love-1D, Posté le dimanche 01 décembre 2013 08:55

Ce chapitre est wahou :) Pauvre Liam je suis trop triste j'en pleure tellement c'est triste et le faites ques vous nous dites qu'il y en aura surment d'autres sa me fou le moral a zéro :'( J'ai hate d'en savoir plus sur qui a fait sa et surtout qui parle a Eléanor a la fin :/ Bisous Orlaane :)


SilentMouth, Posté le samedi 30 novembre 2013 16:53

J'avais juuuuuste! Bon j'espérais m'être trompée mais il faut se dire que ce n'est qu'une fiction! En revanche si vous faites mourir Louis je vous réserve le même sort que Liam HIN HIN (oui vos lectrices aussi sont machiavéliques y'a pas de raison pour que je ne le sois pas). Bref encore une fois un commentaire non constructif mais qui je l'espère vous fera plaisir!

Chloé xx


pikachu-l0ve, Posté le samedi 30 novembre 2013 12:01

Ce chapitre est vraiment super. Je m'attendais pas à la mort de Liam. J'espère que c'est Louis à la fin mais bon je sais plus quoi pensais maintenant. J'ai hâte de savoir la suite.
Préviens moi stp.
Bisous


Fan-maxi-iglesias, Posté le samedi 30 novembre 2013 11:39

euh ben jespere ke c louis ki lui parle a la fin oui mais bon je c plus quoi croire ds ta fiction lol previent moi pr la suite bonne soiree


Fan-maxi-iglesias, Posté le samedi 30 novembre 2013 11:39

bien sur qu'il va lui arrivé encore des malheurs mais jcomprend pas pk elle a tt ca


Fan-maxi-iglesias, Posté le samedi 30 novembre 2013 11:38

c vraiment etrange tu parles d'une journee..ca devait etre la plus belle et la mort de liam,jai l'impression qu'ils vont tous y passé ( ceux qui entoure eleanor en fait)..


RSS

Article précédent

Article suivant

Design by IExpectTheThingINeverHad

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (6 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile